Personnes en situation de handicap

Personnes en situation de handicap

Séances de réadaptation des personnes en situation de handicap

Le cabinet Steph Ostéo Sport dispense des séances de réadaptation aussi bien physique que fonctionnelle destinées aux personnes souffrant d’un handicap.

Réadaptation physique et fonctionnelle pour les personnes souffrant d’un handicap

Parce que chaque personne est différente, le cabinet propose un accompagnement adapté à vos particularités. Il s’adresse notamment à toutes les personnes en situation de handicap souhaitant améliorer leur condition physique et favoriser leur bien-être.

L’ Enseignante APA accompagne les personnes souffrant d’un handicap physique, d’un handicap mental, d’autisme, de trisomie 21 ou encore d’un handicap sensoriel, dans le but d’explorer l’ensemble de leurs potentialités afin d’améliorer leur qualité de vie.

Réduire les problématiques liées au handicap

Le cabinet Steph Ostéo Sport vous invite à exercer une pratique régulière pour renforcer vos capacités physiques, réduire les conséquences liées au handicap, lutter contre le déconditionnement et diminuer la fatigue.

L’APA est également source d’une amélioration de la santé mentale et d’une réduction du stress. Elle permet de se conférer une identité sociale. À ce titre, durant votre accompagnement en activité physique, votre enseignante APA incite les personnes en situation de handicap à valoriser l’image de soi.

Pour plus de renseignements sur les séances de réadaptation des personnes en situation de handicap, n’hésitez pas à contacter le Cabinet Steph Ostéo Sport au 03.85.26.69.08.